Baby update : 19 semaines

19 weeks pregnant bump

Et voilà, 19 semaines de grossesse, presque la moitié déjà. Bébé fait la taille d’un pamplemousse et pèse entre 200 et 250g. Elle est éveillée environ 6 heures par jour à ce stade et quand elle est réveillée, elle le fait savoir.

Mes envies de la semaine : les sardines en boîte et les raisins blancs. J’ai pris un peu de poids cette semaine, ce qui m’amène à +1,5kg au total, raisonnable.

On a reçu la poussette qu’on avait commandé et on en est plutôt satisfait. On l’a eu à -40%, c’est un bon plan d’être enceinte pendant les soldes.

On a aussi commandé le lit et quelques meubles qui prendront place dans sa chambre (qui est pour le moment encore un bureau).

On a sentit ses petits coups de pieds pour la première fois lundi soir, mon mari a pu en profiter et la sentir enfin un petit peu. Et je la sens bien mieux bouger maintenant, tous les jours vers 13h et 21h elle fait sa gym.

J’ai de grosses douleurs en dessous des côtes qui sont très inconfortables, pas la moindre idée de ce que ça peut être. Ça vient et ça part. Du coup je suis pas mal fatiguée et j’essaie de me reposer au maximum…

A la semaine prochaine !

  

Comments

  • Léa

    2015/02/07

    J’ai trop hâte de voir ton petit bidon en vrai <3 Ca doit être quelque chose de la sentir bouger pour la première fois!
    (Je l'avoue, j'ai ri en lisant "On l’a eu à -40%, c’est un bon plan d’être enceinte pendant les soldes.", mais c'est vrai que du coup ça a ses avantages haha!)
    Prend bien soin de toi ♥♥♥

    Reply
    • Maëva

      2015/02/07

      Je me sens comme possédée par un goa’uld mais c’est trop mignon. Vivement avril ! ♥♥♥

      Reply
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *