Baby update : 22 semaines

22weeks

Me revoilà pour l’update de cette semaine !
Bébé fait la taille d’une mangue et pèse environ 550g. Ses sourcils commencent à pousser et ses yeux à se pigmenter.

Ma petite crevette est toujours très active. Tellement active que des fois quand elle dort je m’inquiète de ne plus la sentir remuer dans mon ventre.

Je suis à +3kg depuis le début de ma grossesse. Pas d’autres vergetures que celle (l’unique et seule) sur ma cuisse. Mon nombril ne s’est pas encore transformé en Knacki Ball même si ça ne saurait tarder.

Les hormones c’est l’horreur. Non mais déjà j’ai l’impression de me couvrir d’un duvet blond horrible (surtout sur le ventre) et je pleure pour rien.

Je suis allée chez le médecin pour mes douleurs de dos parce que je n’en pouvais vraiment plus. J’ai une sciatique du côté droit, du coup elle m’a prescrit des séances de kiné, on verra ce que ça va donner.

J’ai aussi eu pas mal de chutes de tension cette semaine qui m’ont amené à faire quelques légers malaises. Du coup, elle m’a prescrit des bas de contention (tu sais le truc hyper sexy dans lequel tu ressembles à un rôti de boeuf? ouais.) pour réguler ma circulation. Mais rien d’inquiétant, faut juste que j’évite de rester debout et statique trop longtemps.

Mon mari a commencé à monter les meubles dans la chambre de bébé, je vous montrerais tout ça une fois qu’elle sera fini.

A la semaine prochaine !

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *