Baby update : 23 semaines

23weeks

Ca a été une dure et longue semaine. Les hormones ça rend dingue.
Bébé fait la taille d’une aubergine et pèse environ 650g. Elle commence à s’habituer à certains bruits et elle bouge toujours énormément.

En parlant de ça, on voit maintenant ses petits mouvements sur mon ventre. Trop mignon, je la mangerais. Le futur papa est aux anges de pouvoir voir et sentir sa petite crevette.

Les journées au travail sont épuisantes, quand j’arrive le soir, je mange et je dors. Pas de vie sociale la semaine, même pas la peine d’y penser. Heureusement qu’on se rattrape un peu le week-end. Je pars en congé maternité le 15 mai, en espérant survivre jusque là.

On n’a pas encore vraiment choisi de prénom pour le moment, on a quelques idées mais on attends de voir la petite bouille de notre fille pour lui choisir un nom qui lui correspond. Il y a définitivement trop de prénoms pour les filles, comment on fait pour en choisir un???! C’est dur !

Je n’ai pas pris de poids cette semaine, ça fait plaisir.

Je meurs d’envie de manger des sushis, c’est horrible. Vivement le mois de juillet…

Pas de nouvelles vergetures et mon nombril n’est pas encore sortit.

J’ai toujours aussi mal au dos et je m’essouffle d’un rien, c’est fatiguant. Mais je me sens tellement chanceuse parce que quand je vois certaines d’entres vous qui en sont toujours à vomir toute la journée à 4-5 mois de grossesse, je suis reconnaissante de ne pas avoir ce problème.

J’ai rendez-vous chez le gynécologue jeudi pour une échographie, je vous tiendrais au courant.

A la semaine prochaine !

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *