Baby update : 29 semaines

29weeks

Cette semaine pourrait être résumée en un mot : pourrie.
Bébé fait la taille d’une courge butternut et aime toujours autant mettre ses petits pieds sous mes côtes, à mon plus grand désespoir.

Je suis en arrêt depuis mardi soir pour une semaine et demie. J’avais pris rendez-vous chez le médecin pour vérifier que tout allait bien parce que j’ai de plus en plus de contractions intenses. Résultats : alitée, repos forcé. Les contractions commencent à travailler sur le col et il serait dommage que ma petite crevette préférée pointe le bout de son nez maintenant. D’une parce que JE NE SUIS PAS PRÊTE PSYCHOLOGIQUEMENT et de deux parce qu’elle est bien là ou elle est.

Je continue les séances de kinésithérapie sans savoir si ça me fait vraiment du bien ou pas. Disons que c’est agréable de barboter dans l’eau mais les massages le sont beaucoup moins.

Je suis à +6kgs en tout, mais j’ai l’impression d’en avoir pris 30 tellement je me sens lourde.

On continue d’acheter petit à petit les quelques bricoles qu’il nous manque. D’ailleurs on a acheté une gigoteuse chez Verbaudet, c’est la plus bioutiful de toutes les gigoteuses du monde. -20% en plus. N’hésitez pas à faire un tour sur leur site, ils ont des super promos en ce moment.

Je crois que le plus bizarre, ça a été d’acheter des couches et les produits de bain. C’est la que tu te dis « Ah ouais, elle arrive bientôt en fait ». Oui, il serait temps de réaliser, n’est-ce pas ?

J’ai le bonheur de commencer à faire de la rétention d’eau, j’ai donc été chercher une divine paire de bas de contention qui me place dans le top 10 des femmes les plus sexys de la galaxie, j’en suis sûre. Mes pieds ressemblent à des matelas gonflables dès que je marche plus de 20 minutes et qu’il fait chaud, trooop cool.

Et pour finir sur une note positive (c’était vraiment une semaine pourrie, je t’avais dit), ma première petite vergeture à fait son apparition juste au dessus de mon nombril (qui sort, en plus). Elle est moche. Je fais une fixation dessus, je la regarde sous tous les angles pour voir si elle grandit ou pas. Mon mari commence à en avoir un peu marre. Je m’huile toujours le bide en priant bien fort que ce soit la seule (j’ai le droit de rêver).

Bon j’vais retourner m’examiner l’ventre, à la semaine prochaine !

 

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *