Baby update : 33 semaines

33weeks

On s’approche petit à petit de la date tant attendue !
Bébé continue de grossir tranquillement et de s’entraîner à faire du kick boxing avec mes côtes.

J’ai un petit regain d’énergie cette semaine, du coup j’en ai profité pour sortir pas mal et profiter un peu du beau temps.

Je sens super bien ses petits orteils et ses petits pieds quand elle bouge, elle est super joueuse et elle aime bien quand j’attrape ses petits pieds.

J’ai fini d’acheter tous les produits de soin de bébé, je vous prépare un petit article là-dessus aussi. Il devrait être publié la semaine prochaine. Si je ne le procrastine pas.

Je m’assois souvent dans la chambre de ma fille sur mon super fauteuil Ikea et je me dis que j’ai vraiment hâte qu’elle soit là. C’est long 5 semaines ! Surtout qu’il commence à faire vraiment chaud et que mes jambes sont super lourdes. Et que j’ai envie de la couvrir de bisous cette petite.

Le dos c’est toujours pareil, vive le kiné. Le reste du temps je ne suis que douleur. Mais c’est bientôt fini ! (Allez, on y croît).

Je suis à +7,2kg donc parfait de mon point de vue. Par contre ouais, mon ventre a explosé. J’en suis malade. Si vous avez un remède miracle, j’accepte volontiers.

Pas grand chose de nouveau à part ça, alors à la semaine prochaine !

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *