Baby update : 2 semaines

Petite crevette

Et voilà déjà deux semaines que notre petite Luyana est parmi nous. Le temps passe vite mais les nuits sont courtes.

Mademoiselle dort toute la journée et fait la fête toute la nuit, à mon grand désespoir. Je vous ai dit qu’avant je faisais des nuits de 9h? Vous comprenez donc que j’ai un peu de mal à survivre.
La nuit elle aime faire de gros câlins sur le ventre de son papa, la petite crapule. Impossible de la poser dans son lit sinon elle hurle à tue-tête.

Ma lactation est suffisante mais l’allaitement se passe relativement peu bien. J’ai super mal quand elle tête, ça en est un supplice de lui donner à manger. Du coup j’ai décidé de tirer mon lait et de lui donner au biberon. C’est un bon compromis, elle est quand même allaitée mais moi j’ai bien moins mal. Jusque là ça marche plutôt bien. Je suis allée la faire peser et elle a bien pris, elle est à 3,150kg.

Elle nous a fait ses premiers sourires et elle adore faire des grimaces. Pendant ses phases de sommeil actif, elle fait des grimaces dans tous les sens (et bien sûr je trouve ça trop mignon).

Je la contemple à longueur de journée et je la trouve magnifique. Mais on est pas très objectif vis à vis de nos enfants apparemment. Elle a déjà beaucoup changer depuis sa naissance ! Elle s’affine de jour en jour.

On a investit dans le porte bébé physiologique de Verbaudet, elle est super bien dedans avec ses petites jambes en grenouille.

Je ne sais pas à quelle fréquence je vais faire ces updates, mais probablement un par mois.

A bientôt !

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *