Baby update : 5 mois

Le temps passe vite ! Ma crevette qui barbotte dans l’océan indien… Elle avait 4 mois sur la vidéo.

Je n’ai pas fait d’update pour ses 4 mois parce que nous étions en vacances et que j’avais un peu la flemme j’avoue. Mais me revoilà !

Ma petite citrouille fait donc 6,560kg et mesure 63cm. Elle a mal aux dents et n’est plus allaitée exclusivement.

Pendant les vacances, ça a été compliqué de tirer mon lait aussi régulièrement qu’à la maison, du coup ma lactation a beaucoup diminuée et j’ai du introduire le lait maternisé à mon grand regret. Elle prend toujours du lait maternel mais je complète avec le lait artificiel. Elle n’a pas l’air d’être plus dérangée que ça par la situation, à part qu’elle fait caca vert et ça pue. Bouuuuh.

Les gencives travaillent depuis qu’elle a 3 mois et demi donc pas de réel changement et pas de dent en vue pour le moment, même si on sent bien les bosses sur ses petites gencives.

Elle rit aux éclats. C’est le truc le plus adorable du monde. Mais elle pleure beaucoup plus aussi. Alors qu’avant elle ne pleurait JAMAIS. Maintenant elle chouine, sa personnalité commence à se developper et pas de doute, c’est bien une fille. Ahahah.

On attends avec impatience qu’elle tienne assise toute seule. On n’en est pas loin, on ne perd pas espoir.

On a commencé la diversification sur les conseils du pédiatre parce qu’elle a beaucoup de reflux et qu’elle a des gaz qui lui font mal au ventre.

On est contents de retrouver notre petit chez nous et on essaie de remettre Luyana dans le rythme parce qu’avec tous ces changements elle ne fait plus ses nuits et ne fait plus de sieste, elle est épuisée et désagréable du coup.

Voilà les nouvelles ! A bientôt.

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *