Baby update : 8 mois

IMG_1204

Ça fait un moment que je n’avais pas fait d’update pour ma fille, en voilà un puisqu’il y a eu pas mal de changement.

Depuis 1 semaine, elle marche à 4 pattes! Et elle se met assise toute seule depuis déjà plus d’un mois. Elle se met debout en se tenant aux meubles, ça lui a valu déjà deux belles bosses et de grosses frayeurs pour moi. Pression artérielle au maximum.

Elle fait 3 siestes par jour. Une petite d’une demie heure le matin, une grosse (1h30) le midi et à 16h. On la met au lit à 20h et elle s’endort généralement vers 20h30.

Elle mange un repas complet le midi, le soir elle grignote avec nous ce qu’on mange + son biberon après. Je n’ai aucune idée du poids qu’elle fait mais elle a bien grossi, elle a toujours de bons cuissots.

IMG_1106

Elle n’a toujours pas de dent mais la pauvre, elle souffre… Elle a la gencive hyper gonflée depuis presque un mois mais rien ne sort! A cause de ça, elle pleure beaucoup, à longueur de journée (et de nuit en fait). Elle refuse catégoriquement de jouer seule, elle me réclament par des hurlements (+ suffocation si je ne répond pas assez vite à son besoin). C’est très très difficile pour moi en ce moment. Je sais qu’elle a mal et j’essaie de l’accompagner de façon bienveillante MAIS des fois c’est trop. Et en ce moment c’est trop.

Sachant qu’elle fait la même chose la nuit, c’est épuisant. Elle se réveille en moyenne 10 fois par nuit, des fois parce qu’elle a perdu sa tétine, des fois parce qu’elle est en forme et veux jouer (à 3h du matin bien sûr).

J’ai pris rendez-vous chez une kinésiothérapeute mi février pour voir si on peut faire quelque chose et si ce ne sont QUE les dents qui la chagrinent. Parce qu’elle se réveille avec des hurlements dignes de film d’horreur, donc il y a peut-être aussi des angoisses… L’homéopathie n’a rien fait, on a tout essayé.

Rendez moi mon bébé dormeur et sourire. JE DESESPERE.

J’espère que la prochaine fois que j’écrirais un article comme celui-ci je vous annoncerais que ça va mieux…

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *