La découverte des saveurs méditerranéennes avec Gourmibox

J’ai reçu la Gourmibox de juillet pour la tester et vous donner mon avis! Le concept est simple : une box à 29,90€ par mois basée sur des produits d’épicerie fine dont le thème change mensuellement.

Voilà ce qu’on pouvait retrouver dans la box de juillet et ce que j’en ai pensé :

Le suprême de courgette à la menthe c’est donc un produit tartinable à la courgettes, fort en menthe et délicieux sur du pain ou pour tremper des crudités! Il est fait en France et les ingrédients sont top.

Le jus de poire bio qui arrive d’un petit producteur italien et qui est délicieux! Sans sucre ajouté et avec un vrai bon goût de poire et une texture de jus maison. J’ai adoré!

Les chips de légumes super originales qui arrivent également d’Italie, il y a du Yucca, des plantains, des patates douces et des betteraves. C’était bon et ça sort de l’ordinaire, c’est sympa! Toute la famille s’est régalée!

Les petits biscuits à la lavande sans sucre ajouté et délicatement parfumé. Ils sont parfaits pour grignoter avec le thé ou le café!

Deux petites cigales à l’abricot et au romarin que j’ai personnellement un peu moins aimé, je les ai trouvé très sucrées! Mais le gout de romarin et d’abricot est bien présent.

Du riz arborio pour faire de délicieux risotto! Je vous en reparle très vite, je travaille sur une recette pour vous donnez une idée de ce qu’on peut faire avec.

Et enfin, un produit dont je n’avais jamais entendu parler : la bsissa de blé. C’est en gros un mélange de farine à mélanger avec de l’eau et de l’huile pour obtenir un dessert. Dès que j’aurais essayé, je vous montrerais à quoi ça ressemble! Intriguant et vraiment original.

J’ai été très satisfaite du colis dans son ensemble, le packaging est super joli et bien pensé. Les produits sont arrivés en bon état! Si vous commandez, laissez moi vos avis en commentaire. J’ai hâte de savoir ce que vous en avez penser.

Je vous laisse le lien du site : Gourmibox

  

Comments

  • […] cette recette, j’ai utilisé le riz que j’ai eu dans la Gourmibox de juillet, c’était l’occasion de l’essayer et la texture et la tenue est vraiment […]

    Reply
  • […] dernier produit de la Gourmibox de juillet que j’ai un peu tardé à essayer était une découverte complète. Jamais entendue parler de […]

    Reply
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *