El pico de gallo, l’Amérique latine dans l’assiette à Lyon 7

Vous cherchez un endroit pour manger un truc entre copains et vous avez envie de vous régaler? J’ai ce qu’il vous faut! On a testé El pico de gallo il y a peu et on a adoré. Je vous montre?

Pour avoir un petit peu de tout on a pris un surf&turf et un veggie qu’on a partagé. On apprécie qu’il y ait une option veggy, c’est sympa. Les prix sont en plus plutôt raisonnables pour l’endroit/la nourriture qui y ait servie.

En pleine préparation de l’avocat parfaitement mûr et crémeux… miam

Le veggie, bien garni avec une sauce chimichurri bien aillée comme j’aime! Deux tranches d’aubergine avec du fromage au milieu, une petite salade, le fameux pico de gallo absolument délicieux et des frites de patates douces! Un régal. Et si vous demandez sans la sauce crème fraîche et le fromage dans l’aubergine c’est vegan.
Je prend rarement les options veggies au restaurant, simplement parce que j’aime bien manger de la viande à l’extérieur ou du poisson. Je n’ai vraiment pas été déçue, c’est copieux et on a pleins de textures, goûts et couleurs.

Le surf&turf bien généreux, de l’encornet, du poulet avec un peu d’ananas! Il était vraiment délicieux, tout est super assaisonné et relevé comme il faut. Ça se mange sans faim (ou presque!) les petites frites de patates douces, on adore. La petite arepa en plus c’était chouette, je n’en avais jamais mangé avant!

En résumé, c’est généreux mais pas bourratif, c’est goûteux et ça change du burger frites du vendredi soir! En plus, c’est à La Commune donc il y a pas mal de place, le lieu est sympa et si vos amis préfèrent manger des burgers, y’en a aussi 😉

L’adresse :
3 rue du Pré-Gaudry
69007 Lyon

Et n’hésitez pas à leur dire que vous venez parce que vous avez vu mon article, ça fait toujours plaisir d’avoir de la visibilité pour les restaurateurs! 🙂

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.