Cocktail Paloma avec Galvanina

Les produits Galvanina m’ont été offert par la marque

Je suis loin d’être une pro des cocktails mais celui-là est facile à faire et tellement bon! La couleur lui donne un petit effet waouw pas négligeable. Il n’est pas trop sucré parce qu’on ne rajoute pas de sucre à celui déjà contenu dans la limonade.

Les produits Galvanina, c’est quoi? Des boissons gazeuses ou pas, bio, avec une composition plutôt clean. Elles ne sont pas trop sucrées et vraiment rafraichissante. Vous pouvez en trouver chez Monoprix et Auchan il me semble! Il y a pleins de goût mais mon préféré pour l’instant c’est le thé à la pêche, si doux et frais.

Si vous n’avez pas de shaker pour la recette, vous pouvez utiliser un autre verre pour mélanger à l’intérieur les ingrédients avant de verser dans le verre pour être sûre que tout est bien homogène.

Cocktail Paloma (1 verre) :

  • 6cl de tequila
  • 2,5 cl de jus de citron vert
  • Galvanina Pamplemousse (ou 2,5cl de jus de pamplemousse + limonade)
  • Sel
  • Glaçons

Dans un shaker, ajoutez la tequila et le citron vert. (Si vous utilisez du jus de pamplemousse, ajoutez le au shaker aussi). Secouez un moment.

Frottez le tour du verre avec un quartier de citron vert. Dans un petit récipient plus large que le verre ajoutez un fond de sel. Tournez le verre dans le sel pour que le sel recouvre le tour du verre.

Ajoutez au verre quelques glaçons, versez le mélange à la tequila. Terminez de remplir le verre avec du Galvanina Pamplemousse (ou de la limonade).


Si vous aimez cette recette et que vous avez envie de soutenir mon travail, vous pouvez le faire pour 1€/mois minimum sur ma page Patreon. Merci pour votre soutien!

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.