Baby update : 30 semaines

30Weeks

Dans deux mois et quelques jours, bébé sera là !
Elle fait la taille d’un potiron et pèse environ 1,3kg.

Puisque j’étais encore en arrêt cette semaine et que je devais me reposer au maximum, c’est ce que j’ai fait. J’ai pas mal dormi et j’ai bossé sur le blog. J’ai toujours autant de contractions, au repos ça va, mais dès que je me lève c’est fini.

Du coup j’ai eu une visite de contrôle pour savoir si mon col allait mieux ou pas et je suis arrêtée jusqu’au 3 mai inclus, j’en conclus que ça va pas beaucoup mieux. Je dois rester au lit et éviter de marcher, avec ce magnifique soleil c’est une torture.

J’en ai profité aussi pour commencer à ranger sérieusement les affaires de notre petite crevette, sa chambre étant pour l’instant encore en plein aménagement.

Ma co-habitante sera peut-être catcheuse, en tout cas elle s’y entraîne intensivement jour et nuit. En parlant de nuit, tiens, les miennes sont devenues horribles. Je me tourne et me retourne environ 20 fois par heure, je me lève pour aller aux toilettes toutes les 2 heures et je me réveille aussi fatiguée que la veille. SUPER SYMPA. Heureusement que mon mari n’a pas le sommeil léger, du coup il m’entend pas (même quand j’essaie volontairement de le réveiller parce que j’en ai marre d’être toute seule à m’ennuyer. Moi, horrible ? Nop.).

J’ai enfin pris mon rendez-vous pour mes cours de préparation à l’accouchement et avec l’anesthésiste aussi. J’arrête de procrastiner, peut-être.

Bon mon épiderme ventral est en pleine souffrance malgré tout l’amour que je lui porte en le huilant et le massant. J’en suis malade.
Ma vergeture au-dessus du nombril n’a pas changée mais j’ai l’impression que d’autres se profilent pas très loin. JE SAIS, c’est le jeu, blah blah blah, n’empêche que c’est nul.

Allez, à la semaine prochaine !

  

Comments

  • seveuh

    2015/04/26

    Non c’est pas le jeu !! Hydrate à fond !!!! Ce n’est pas trop tard ! Moi : 2 grossesses, zéro vergeture et pourtant j’ai une peau de merde mais j’ai hydraté comme une malade !

    Reply
    • Maëva

      2015/04/26

      Oui j’hydrate j’hydrate mais c’est désespérant ! Je fais que ça aha j’espère que ça ne va pas s’aggraver !

      Reply
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *