Baby update : 3 mois

IMG_0211

Luyana a déjà trois mois. Elle pèse 5,560kg et mesure 59cm.

Nous avons désormais le privilège d’avoir d’immenses sourires. Elle est très souriante et pleure très très peu. C’est vraiment une chouette petite fille. Et elle babille à tout va, c’est tellement adorable.

Elle s’endort n’importe ou, le bruit ne l’a dérange absolument pas non plus. On a fait 16h de train toutes les deux en une semaine et elle a été très mignonne, elle a beaucoup dormi. Elle a rencontré sa mamie maternelle et ses tatas, elle était ravie qu’on s’occupe d’elle et qu’on la chouchoute.

Elle boit 5 bibs de 110ml par jour et dort généralement de 22h30 à 7h00. Evidemment il y a des exceptions mais elles sont rares. Depuis je revis un peu, j’ai plus d’énergie et je sors plus pour profiter de mes copines et du beau temps.

Elle rampe comme un ver de terre quand elle est sur le ventre. Elle n’attrape pas encore les jouets qu’on met devant elle avec ses mains.

Nous partons pour 3 semaines à l’île de la Réunion voir ma belle famille fin septembre. J’ai hâte mais je suis un peu anxieuse. Je l’allaite toujours mais j’ai peur que le changement de rythme fasse baisser ma production de lait. Si vous avez des conseils pour les voyages longs avec des touts petits bébés, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires.

On se retrouve le mois prochain pour l’update des 4 mois !

 

  

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *