Baby update : 27 semaines

27 weeks bump

Nous voilà donc à 27 semaines de grossesse.
Bébé doit faire grosso modo 900g et fait la taille d’une belle papaye.

Cette semaine a été aussi longue qu’une année, ce week-end de trois jours, quoique bien chargé, était attendu comme le saint graal. Je suis épuisée.

Mercredi, balnéothérapie (si t’as pas suivi, c’est par ici). Obligé d’arrêter la séance après 30 minutes à cause de contractions douloureuses et rapprochées. Coup de fil au gynéco qui me dit de prendre du Spasfon, d’attendre mais que si ça va pas, bah on va à la maternité en urgence, j’suis peut-être en train d’entrer en travail.

Donc là, j’ai 15000 scénarios qui se profilent dans mon petit cerveau et je flippe comme une gamine à qui on va faire une piqûre. JE SUIS PAS PRÊTE PSYCHOLOGIQUEMENT A ACCOUCHER MAINTENANT. Mais une heure plus tard, Dieu merci, tout va mieux et le gynéco est rassuré mais faut surveiller, on sait jamais.

La bonne nouvelle de cette semaine, c’est que j’ai perdu du poids. Non je rigole, je m’en fiche un peu, en plus je comprends pas, je mange tout et n’importe quoi. M’enfin je ne vais pas me plaindre hein.

Rien de nouveau côté vergetures et nombril.

Bébé bouge toujours autant, elle me déforme le bide dans tous les sens et j’arrive à sentir ses petits pieds qui essayent de m’arracher les côtes, trop choupi. Mais ça fait mal donc va falloir faire attention ma petite Paupiette, Maman risque de ne pas trouver ça choupi trop longtemps.

Grâce à une super copine, j’ai récupéré trois gros sacs de vêtements de bébé que je vais m’empresser de trier et de ranger dans la bioutiful commode de mon bébé. D’ailleurs, elle fait de super trucs en scrapbooking qu’elle vend pour les intéressé(e)s !

Mon mari a attrapé la grippe, je suis ravie, je commence déjà à me sentir mal. Vive la transmission de microbes.

Je vais à la sieste, à la semaine prochaine !

  

Comments

  • LiliCraft

    2015/04/04

    Ooooooh merci d’avoir parlé de moi dans ton article :-*
    T’es un amour!
    J’espère que le tri de vetement sera productif et que paupiette attendra son heure pour sortir le petit bout de son nez ^^
    Des bisous

    Reply
  • […] modo, tu as envie de mourir et tu ne peux pas te soigner décemment. Cool. Comme je vous en parlais ici, mon mari m’a généreusement refilé sa grippe. J’ai donc passé mon week-end de trois […]

    Reply
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *